Phobies - Institut Coaching et Inconscient Shaff Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine

Supprimez vos phobies en une séance !!!

Les phobies vous parasitent depuis trop longtemps ? Et si vous profitiez de cette rentrée 2015 pour vous en séparer ?

Prendre rendez-vous en ligne pour Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine Institut Coaching et Inconscient

Impossible dites-vous ? Qui est ce qui a dit ça ? Oui la psychologie estime qu’il faut 7 ans pour enlever une phobie… Oui certains praticiens en hypnose vous ont fait galérer une année, environ 10 séances pour votre phobie administrative… Avant de vous conseiller de donner 100 euros à une petite mamie pour qu’elle s’occupe de vos démarches administratives… looool ! Le même hypnos m’a dit que ceux qui faisaient des fautes d’orthographes étaient en générale nuls en hypnose… Vraisemblablement il sait pas que ceux qui ont un vrai talent en hypnose ne font aucune faute d’orthographe, ils prennent des libertés avec la grammaire et l’orthographe pour placer des suggestions dans leurs textes! Enfin il peut toujours se reconvertir en prof de français, l’éducation nationale recrute !

Gardez à l’esprit que dans le monde de l’hypnose , certains l’utilisent pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés et les autres pour se trouver des excuses et justifier leur faible niveau en hypnose! Comme pour la pseudo résistance à l’hypnose qui toucherait seulement certaines personnes ?! Oui , précisément !

Alors en ce qui concerne la phobie à qui se fier ?

La vidéo suivante va vous montrer un maître à l’œuvre dans le traitement d’une phobie ! Il n’est ni médecin, ni personnel de santé, il est juste le co-fondateur de la PNL, Richard Bandler !

Après cela difficile de pipoter sur les phobies ou sur l’hypnose…

 

Shaff Ben Amar

Cabinet d’Hypnose sur Bourg-La-Reine (92340) et Paris (75) et en Île de France

Demandez à être recontacté pour de plus amples renseignements

 

Culture Hypnose l'actualité de l'Institut Coaching et Inconscient Bourg-la-Reine

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *