Vivre avec Ho’Oponopono de Nathalie Bodin

Les livres que j'aime : Vivre avec Ho'OPonopono de Nathalie Bodin par Shaff Ben Amar de L'Institut Coaching et Inconscient, Cabinet d'Hypnose sur Bourg-La-Reine (92340), Hypnose à Fresnes, Hypnose au Plessis-Robinson, Hypnose à Montrouge ,Hypnose à Antony, Hypnose à Gentilly, Hypnose à Malakoff, Hypnose à Villejuif, Hypnose à Clamart, Hypnose à Châtenay-Malabry, Hypnose à Rungis , Hypnose au Kremlin-Bicêtre

Dans Vivre avec Ho’Oponopono, Nathalie Bodin nous emmène à la découverte du Ho’Oponopono !

Cette aventure vous entraînera dans un voyage spirituel à travers l’univers de l’énergétique, de la méditation pleine conscience, du Feng Shui. Vous apprendrez à utiliser toutes ces disciplines  et bien d’autres encore comme la Loi de l’attraction, pour éviter les affres du mentale, donc du stress, des conflits, de la maladie… Et si vous appreniez a utiliser le pouvoir de votre imagination ?

Ce que j’ai aimé dans ce livre…

J’aime vraiment l’étude pratique sur le fonctionnement de l’ego. L’ego chacun en à sa propre définition que ce soi en hypnose, ou en magnétisme, ou en encore en Yoga… Dans la plus part des disciplines s’agit surtout de s’en défaire. Ce qui amène parfois peu de précision sur ce qu’il est et ce à quoi il sert . Et plus important encore comment il se manifeste. La notion que je préfère l’ego cherche à s’identifier à des rôles.

« L’ego à cette capacité à revêtir des rôles construits et établis de toutes pièces par une société avide de contrôle. Reconnaître ces identités qui sont conditionnées par notre éducation, vous permet d’être plus généreux avec vos proches en leur donnant cet amour inconditionnel, et surtout vous commencerez à entrevoir votre véritable puissance qui ne se limite pas à un rôle de fille, de fils, d’époux, d’épouse, de sœur, de frère, de père et de mère. » Nathalie Bodin

La méditation pour apprendre a aimer est aussi un exercice très intéressant pour calibrer la vibration de l’amour. Il peut être important d’apprendre à la reconnaître pour pouvoir la recréer. Le HO’oponopono accorde à cet vibration un grand pouvoir guérisseur et apaisant !

Pour aller plus loin (Veuillez , temporairement, sur cette page, désactiver adblock, pour voir le lien vers ce livre…)

 

Carte de visite de l'Insitut Coaching & Inconscient -

Je vous accueille 7 jour sur

7 sur rendez-vous!